-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1185 Avis)

Catégories

Carabine Benelli Lupo .308 Win

Le design sobre et moderne de la Lupo de BENELLI saura vous séduire avec ses atouts techniques comme son levier de culasse anguleux, son chargeur large et  l’adaptation de la  crosse à sa morphologie, ingénieuse et facile à mettre en œuvre. Le traitement de surface BE.S.T a un très beau rendu visuel. La fluidité de la culasse et son équilibre général font de la LUPO une arme agréable à manipuler.

En savoir plus

32301246

Attention : dernières pièces disponibles !

1 479,00 € TTC

  • timer Livraison prévue : 24/09/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

 

Le pack 

 

  • 1 carabine Benelli Lupo .308Win
  • 20x munitions .308Win
  • 1x housse de transport
  • 1x verrou de pontet
  • 1x notice détaillée


BENELLI Armi Spa
La société italienne BENELLI, fondée en 1967, est un fabricant d'armes racheté en 1983 par la holding Beretta. Reconnu pour la qualité de ses fusils semi-automatiques et à répétition, les produits BENELLI sont utilisés dans le monde entier aussi bien par les forces militaires et les forces de police que par les tireurs civils.

La philosophie de BENELLI tient dans l’Innovation continue, la recherche et le développement de nouvelles technologies associés à une qualité irréprochable et une excellence dans la fabrication et l’assemblage.


Présentation de la carabine LUPO calibre .308 Win
Les atouts de la LUPO, au design sobre et moderne, se trouvent dans son levier de culasse anguleux, son chargeur large et ses systèmes de réglages de la crosse ainsi que le fait de pouvoir adapter la crosse à sa morphologie.

La LUPO a un tir précis et la fluidité de sa culasse ainsi que son équilibre général font de cette carabine à verrou une arme à la fois fiable et agréable à manipuler.

Les points forts de la carabine LUPO se résume à ses formes générales et à ses finitions, ses départs nets et réglables, son chargeur facile à alimenter, la fluidité de son mécanisme, les formes de la culasse et enfin la précision du canon.
La crosse et le devant de la carabine Lupo
La crosse, en Techno polymère noir très solide, est fixée au niveau de la poignée pistolet et à l’arrière du boitier de culasse. Il est possible d’insérer des cales ou des plaques intermédiaires pour adapter plus ou moins la crosse à votre morphologie.

Le sabot amortisseur est très efficace pour absorber une partie du recul de la carabine. Le dos de la crosse comporte un système de busc amovible, en matière souple mais ferme, qui protège la pommette du chasseur.

Le quadrillage de la poignée pistolet et du devant est moulé dans le Techno polymère pour offrir un bon grip sans être abrasif.


Le boitier de culasse
Le boitier de culasse est en acier pour une grande rigidité, avec le traitement de surface BE.S.T également apposé sur le canon et la culasse pour résister à la corrosion et aux rayures.

Le sommet du boitier de culasse est fraisé et reçoit deux courtes embases de montage optique de type rail Picatinny pour fixer une lunette ou un viseur à point rouge avec un grand choix de montages.

Ce boitier de culasse aux formes externes cylindriques est intégré dans un châssis rigide en aluminium, garant d’une bonne précision des tirs.


La culasse et le verrouillage
Le levier de culasse de la LUPO a une forme atypique mais très esthétique avec son dessin très anguleux et sa partie supérieure très plate, pour une intégration parfaite dans le châssis du boitier de culasse.

Il est très facile d’accéder aux pièces internes, ressort de percuteur et percuteur pour les entretenir. Un indicateur d’armement rouge est visible à l’arrière de la culasse. La culasse reçoit également le traitement de surface BE.S.T contre la corrosion et l’usure et améliorer sa fluidité.


La sureté
L’arrêtoir de sureté, ambidextre, placé à l’arrière de la culasse se manipule facilement et un point rouge est visible en position feu. En position sureté, l'actionneur est bloqué entre la sureté et le levier. Le percuteur est coincé entre la gâchette et la carcasse de la culasse.

Un arrêtoir discret permet d’ouvrir la culasse lorsque la carabine est en position de sureté pour alimenter ou décharger la carabine.


Le canon
La Lupo est proposée en calibre .308 Winchester avec un canon flottant d’une longueur de 56 cm au pas de rayure de 11’’.

Le canon en acier a subi un traitement qui améliore son régime vibratoire et la précision de l’arme également. Le canon profite aussi du traitement BE.S.T (BENELLI Surface Treatment) pour ennoblir le canon avec un noir brillant et profond et le protéger de la corrosion et de l’usure.

Le canon se terminé par un filetage au pas de M14x1 sur lequel est fixé un modérateur de son ASE UtraRadien.

 

Le chargeur amovible
Le chargeur amovible en techno polymère est fixé au châssis par un système de verrouillage placé à l’avant du chargeur. Il n’est pas possible de bloquer le chargeur dans le puit. Il est très large et les cinq munitions sont placées à l’intérieur en pile imbriquée.
A l’avant du chargeur, une séparation fixe maintient les balles en place, même en cas de chute de l’arme et les conserve bien en ligne au rechargement de la carabine.


Les départs
BENELLI a opté pour un bloc détente réglable sur une plage allant de 990 g à 2 kg. La détente est directe et le mécanisme est parfait.
La queue de détente noire, striée en hauteur pour un appui sûr main nue ou gantée et par tous les temps, est dans un pontet assez large, usiné directement dans le bloc d’aluminium du châssis.

 

LEGISLATION
Arme classée en catégorie C, merci de fournir les documents suivants :

• Pièce d'identité (CNI recto / verso ou passeport)
• Justificatif de domicile (de moins de 3 mois)
• Validation du permis de chasse (année en cours) ou licence de Tir FFBT ou licence FFTir en cours de validité (signée et tamponnée par le médecin)

Vente Soumise à déclaration, interdite aux mineurs
Catégorie C
Couleur Noir
Longueur 115 cm
Longueur du canon 56 cm
Poids 3300 grammes
Matière Polymère/acier
Rail de fixation Picatinny
Calibre .308Win
Modèle Lupo

-  Avis de nos clients  -