-10% sur tout le site avec le code BLACKFRIDAY jusqu'au inclus
(2183 Avis)

Catégories

Pack carabine Pallas Tan BA-15 22LR

Une bonne, très bonne carabine à verrou en calibre 22LR d’une remarquable précision, revue et corrigée en mode AR15 et le look d’enfer que cela engendre, c’est le mariage (réussi) du sport et du paraitre que beaucoup vont adorer pour devenir des attractions sur les stands de tir.

En savoir plus

PAL101

Attention : dernières pièces disponibles !

589,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 05/12/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Introduction

Disposer d’une véritable arme de combat, tel le fusil d’assaut AR15 connu de tous, c’est un rêve que font bien des tireurs sportifs armés de carabines 22LR souvent très précises et agréables à utiliser mais quelquefois (souvent ?) un peu austères.

La DEEP PALLAS 22LR se situe dans le top des meilleures carabines a verrou de calibre 22LR, capable de permettre à chaque tireur d’exprimer tout son talent en réalisant des groupements remarquables à des distances de 100 mètres et plus.

Mais voilà, cette version BA15 présentée ici, de calibre et de précision au moins égale au modèle de référence a vraiment quelque chose en plus, mieux encore qu’un supplément d’âme, ce profil de fusil d’assaut particulièrement réussi et soigné par son constructeur allemand.

 

Description

La carabine DEEP PALLAS BA15 Tan, de calibre 22LR reste une carabine à répétition manuelle, une arme de grande précision, au concept « up to date » avec son look de fusil d’assaut entièrement noir.

Base impérative pour l’obtention d’un tel résultat, la crosse est ajustable sur une large plage de 10 centimètres permettant à chaque tireur de l’ajuster à sa morphologie avec une précision maximale.

Autre impératif, la poignée type pistolet à l’ergonomie évidente, doigts bien placés dans leur gorge individuelle et un grip exempt de tout reproche.

Troisième élément indispensable au look fusil d’assaut, le devant multi-accessoirisable selon le standard KEY MOD avec deux rails de type picatinny / Weaver sur et sous le canon dont l’un servira impérativement au montage complémentaire et indispensable d’une lunette de tir à la hauteur de cette carabine, livrée d’usine sans organe de visée.

Un pare flammes est en place sur le canon acier d’une longueur de 47 centimètres, via un filetage de 1/2 ‘’ x 20 UNF et l’on pourra monter en option un modérateur de son par le truchement d’un adaptateur SCA 156.

 

Chargeur

Le chargeur est amovible, aux formes et au look parfaitement assorti à l’ensemble de la carabine, sa capacité est de 10 munitions, ce qui représente 11 tirs par session compte tenu de la cartouche préalablement montée en chambre.

 

Matériaux

Ce type d’arme permet une utilisation assez massive de composants en polymère, ce que le constructeur exploite fort bien. Le canon est en acier spécial traité anti-corrosion, la chambre et le système de verrouillage sont réalisés en acier usiné CNC.

Ce mixage de matériaux amène un ensemble parfaitement rigide et solide dont le poids, limité à 2700 grammes est franchement léger, l’arme dont la longueur varie de 93 à 103 cm est plutôt compacte, le résultat étant une vraie maniabilité.

 

Accessoirisation

La présence de deux rails picatinny et d’un devant au standard KEY MOD ouvre la voie à un choix pratiquement sans limite d’accessoires tactiques, pointeur laser, lampe, Red dot ainsi que la pose d’un bipied pour du tir posé. Bref, beaucoup de choses sont possibles avec cette arme en tous points remarquable, pour la plus grande satisfaction de ses utilisateurs.

Vente Soumise à déclaration, interdite aux mineurs
Catégorie C
Couleur Tan
Longueur 93 cm
Longueur du canon 47 cm
Poids 2700 grammes
Matière Polymère/acier
Rail de fixation Picatinny
Calibre .22lr
Modèle BA-15
- EGALEMENT ACHETÉ PAR NOS CLIENTS -

-  Avis de nos clients  -