-10% sur tout le site avec le code BLACKFRIDAY jusqu'au inclus
(2183 Avis)

Catégories

Carabine ISSC Standard SPA 17HMR synthétique

Cette carabine avec son look particulier se reconnait au premier coup d’œil avec son levier à réarmement linéaire très pratique et son imposant support doté d’un rail de 11 mm. Cette carabine, conçue pour le tir sportif, est idéale pour réaliser des tirs à 50 mètres d’une précision chirurgicale.

En savoir plus

896202

Attention : dernières pièces disponibles !

529,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 05/12/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Le pack

  • 1x ISSC SPA 17HMR
  • 1x Malette de transport
  • 1x Verrou de pontet
  • 1x Bouchons de protection  


ISSC

ISSC,  est un fabricant d'armes à feu autrichien, qui exporte ses innovations dans le monde entier. ISSC conçoit et fabrique aussi bien des armes de poing, que des fusils et des couteaux tactiques. Depuis 2009, ISSC a commencé à produire ses propres armes à feu en commençant par un pistolet .22lr puis un fusil de chasse 22lr suivi par un fusil SPA (Straight-Pull-Action). Sa dernière innovation en date est un fusil à pompe de gros calibre, le PAR.  

 

Description de la carabine ISSC Standard SPA 17HMR

La carabine ISSC SPA .17HMR standard, de couleur noire, est caractérisée par son système de réarmement linéaire. L’ensemble de l’arme est d’une rectitude qui plaira aux amateurs de design moderne, de fonctionnalité simple et sans fioritures.

Le principe de réarmement linéaire, permet une vitesse d’exécution ultra rapide et sans aucun forçage. Le mouvement est strictement linéaire contrairement au levier d’armement classique qui doit être rabattu. Cela permet d’enchaîner les tirs, sans mouvements saccadés et sans quitter sa cible des yeux.

 

Fonctionnement

Cette carabine, à répétition manuelle, dispose d’un chargeur amovible d’une capacité de 9 cartouches de calibre .17HMR, plus une munition chambrée, soit 10 munitions au total.

Elle est dotée d’un canon en acier rayé de 51 cm qui est fileté à son extrémité afin de pouvoir monter un réducteur de son.

Le faible poids de cette carabine de 2,2 kg, combiné à la douceur de la manœuvre de rechargement permet  sa manipulation par tous sans la moindre réserve.

 

Composition

Dans sa version standard noire, la crosse avec sa poignée monobloc est en polymère, une matière dure, solide et légère à la fois, qui est insensible aux conditions climatiques. Le polymère est facile à mouler pour procurer des structurations antiglisse efficaces à la prise en main.

L’acier et l’alliage d’aluminium complètent l’ensemble avec son assortiment de couleur noir.

La crosse présente également une épaisse plaque de couche en caoutchouc qui apporte le confort, d’autant plus cette carabine présente un très faible recul.

 

Précisions sur la carabine

Cette carabine ISSC standard SPA n’a pas de visée ouverte de type guidon et hausse. Elle possède un rail supérieur de 11 mm qui est destiné à la pose d’une lunette tel que le pack lunette Hawke Sport HD 3-9X50 avec son montage qui sont vivement conseillés.

Avec cet équipement, qui procure un grossissement jusqu’à X9 avec un objectif de diamètre 50 mm, si le réglage en dérive et en élévation est bien fait, on a la certitude de réaliser des tirs très précis à 50 mètres avec des groupements bien serrés quand ce n’est pas carrément du trou dans trou, un must pour tout tireur passionné.

 

Particularités

Le mode de rechargement à la fois souple, doux et ultra rapide de cette carabine, qui a été spécialement conçue pour le tir sportif à 50 mètres, et plus pour les très bons tireurs, en fait aussi  un super jouet dédié au tir récréatif, et surtout au plinking, à consommer sans modération.

Cette carabine ISSC standard SPA existe également en couleur camo davantage réservée pour la chasse aux petits nuisibles.

 

Conditionnement

La carabine ISSC SPA 17HMR standard black est livrée avec son chargeur, dans une luxueuse mallette de transport,  dont l’intérieur est entièrement capitonné avec une épaisse mousse alvéolée

 

Législation

Cette carabine ISSC standard SPA est  classée en catégorie C et donc soumise à déclaration. Merci de nous fournir les documents suivants :

  • Une pièce d'identité : CNI recto / verso ou passeport
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • La validation du permis de chasse de l'année en cours  ou licence de tir FFBT ou licence FFTir en cours de validité (signée et tamponnée par le médecin)
Vente Soumise à déclaration, interdite aux mineurs
Catégorie C
Couleur Noir
Longueur 98 cm
Longueur du canon 51 cm
Poids 2550 grammes
Matière Polymère/acier
Rail de fixation 11mm
Calibre 17 HMR
Modèle Standard SPA

-  Avis de nos clients  -