-10% sur tout le site avec le code BLACKFRIDAY jusqu'au inclus
(2183 Avis)

Catégories

Carabine BO Manufacture Equality Maker 22LR

Plus connu pour ses réplique airgun, le fabricant français BO Manufacture propose cette intéressante carabine à verrou 22LR à crosse synthétique et ergonomique type trou de pouce, compatible avec toutes les munitions au calibre 22LR. Son chargeur amovible contient 10 munitions + 1 en chambre.

En savoir plus

CR501

Attention : dernières pièces disponibles !

479,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 05/12/2022
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison express 24/48h
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

 

Contenu du pack 

  • 1x carabine Bo Manufacture .22lr
  • 4x boites de 50 cartouches .22 lr
  • 1x housse de transport  (modèle selon arrivage)


Destination

La carabine EQUALITY MAKER calibre 22LR est faite pour différentes activités, telles que le tir sportif, la réduction des nuisibles et bien sûr le tir de loisir que sa facilité d’emploi, sa légèreté entrainent à pratiquer sans modération.

 

Présentation

Voici une arme « made in France » selon les critères contemporains, à savoir que tous ses composants ne viennent pas forcément de France mais entre la mondialisation et l’Union Européenne, mieux vaut un « partiel » français qu’un 100% made in « ailleurs ».

Et l’on peut être fier de ce modèle, nouveau chez BO Manufacture qui est plutôt spécialiste des répliques airgun car il dispose de qualités très correctes sur un marché où la concurrence est aussi nombreuse que féroce.

 

Description

Cette carabine à répétition est à verrou de façon classique et dispose d’un chargeur amovible d’une capacité de 10 +1 munitions, des cartouches de calibre 22LR.

Le canon, d’une longueur de 20’’ soit 50,8 cm est réalisé en acier rayé hélicoïdal, fileté en son extrémité pour la pose d’un modérateur de son au standard 1/2’’ X 20 UNF.

La bonne tenue de cette carabine fort bien dessinée permet de manœuvrer le verrou de rechargement avec aisance, sans quitter sa visée, aidé en cela par le concept à trou de pouce de la crosse en matière synthétique et la poignée type revolver ergonomique que l’on tient fermement, plaque de couche (très confortable) bien appuyée sur l’épaule.

La crosse et le devant sont en matériaux synthétiques, ce qui présente le triple avantage de la légèreté (la carabine Equality Maker ne pèse que 2,7 kg) de la fiabilité car la matière employée est parfaitement insensible aux conditions ambiantes, humidité, froid, chaleur et de l’absence d’entretien qui en découle.

 

La visée

La carabine BO 22LR est munie d’origine d’un système de visée ouverte classique incluant un ensemble guidon et hausse.

On peut aller plus loin en matière de distance de tir et de précision en utilisant le rail de 11 mm en place sur le dessus de l’arme pour y installer une lunette de tir ou un viseur point rouge (red dot) non fournis.

 

Une arme complète

BO Manufacture a voulu cette arme complète en la munissant d’un rail supérieur pour la pose d’un optique de tir mais aussi de deux anneaux de grenadière qui permettront d’upgrader l’ensemble par l’ajout d’un bipied ou une lanière de portage, associés au filetage du canon qui lui, autorise l’ajout d’un silencieux.

Vente Soumise à déclaration, interdite aux mineurs
Catégorie C
Couleur Noir
Longueur 98 cm
Longueur du canon 50.8 cm
Poids 2700 grammes
Matière Polymère/acier
Rail de fixation 11mm
Calibre .22lr
Modèle Equality Maker

-  Avis de nos clients  -