-5% sur tout le site avec le code POUVOIRDACHAT jusqu'au inclus
(1130 Avis)

Catégories

Pistolet Kimar 92 auto noir 9mm PAK

Voici le pistolet 92 auto pistol, une production CHIAPPA sous la marque KIMAR, made in Italy, dans sa version standard. Entièrement noir, son aspect, son volume et son poids de 1190 gr font de lui une bien belle réplique du BERETTA 92 FS. Pistolet d’alarme, il peut tirer jusqu’à  10 balles à blanc en semi-automatique simple ou double action, ou des munitions lacrymogènes, gaz CS ou poivre.

En savoir plus

KI0001

129,90 € TTC

  • timer Livraison prévue : 02/08/2021
  • verified_userGarantie 2 ans
  • storeLivraison gratuite en point relais
  • insert_emoticonSatisfait ou remboursé

    15 jours pour changer d'avis

Présentation 

La gamme de pistolets d’alarme produite sous la marque KIMAR est vaste, avec nombre de modèles ayant tous leurs avantages et intérêts. Celui-ci en est un des plus demandés pour sa rigoureuse fonctionnalité, la qualité de sa fabrication et son look très réussi de parfaite réplique du fameux BERETTA 92 FS.

On peut l’approvisionner en balles à blanc, ou au gaz CS ou encore au poivre, pour dissuader ou immobiliser tout individu ou animal présentant un danger pour votre sécurité personnelle.  Le calibre des munitions est de 9 millimètres PAK, le chargeur du KIMAR 92 peut en contenir jusqu’à 10.

 

Fonctionnement 

Nous avons là une arme de type semi-automatique, une pression sur la détente = un tir, au mode simple ou double action, ce dernier étant le plus utilisé, qui permet de ne pas réarmer entre chaque tir, la culasse faisant un aller-retour (spectaculaire) à chacun d’entre eux. Elle restera bloquée en arrière par l’arrêtoir de culasse lorsqu’il deviendra nécessaire de regarnir le chargeur. Un armement manuel viendra « chambrer » la première munition.

On trouvera aisément le bouton latéral d’éjection du chargeur pour en effectuer le remplissage de 10 unités.

Le basculeur de sécurité, double (ambidextre) est positionné à l’arrière de l’arme, une pression du pouce suffit à le manœuvrer.

La visée est classique, constituée d’une hausse et d’un guidon non réglables.

Enfin, la crosse est de forme ergonomique et présente deux plaquettes (démontables) de maintien en matériau composite structuré pour l’obtention d’un très bon grip.

 

Législation 

Matériel classé en catégorie D, de vente libre réservée aux personnes majeures.

Attention, ce pistolet de marque Kimar n'est pas compatible avec les embouts lance-balles de défense.

Vente Libre, interdite aux mineurs
Catégorie D
Couleur Noir
Longueur 20 cm
Calibre 9 mm
Détonation 130 dB
Poids 1190 grammes
Matière Polymère/métal
Epaisseur 28 mm
Calibre 9mm PAK
Capacité 10 Cartouches
Modèle 92

-  Avis de nos clients  -